Monsanto Fund

Faire croître les communautés pour le bien-être de ceux qui y vivent.

Le programme permet à des producteurs agricoles de s'inscrire pour gagner 2 500 $ à remettre à l'organisme de charité ou sans but lucratif de leur choix.

Participer

Garry Hamilton a fait un don à l'exposition agricole de Ormstown pour l'aider à célébrer son 100e anniversaire.
Témoignages de gagnants

À propos du programme

Le programme Les producteurs canadiens font croître nos communautés est une initiative du fonds Monsanto qui permet d'appuyer les communautés rurales à l'échelle locale. Les producteurs agricoles sont invités à s'inscrire au programme pour avoir la chance de remporter 2 500 $ qu'ils remettront à l'organisme caritatif de leur choix, tel qu'une société agricole, un club 4-H ou une école par exemple.

Plus d'info

Trouver un organisme caritatif

Cette carte présente les idées proposées par des membres de la communauté pour chacun des territoires identifiés et que les producteurs peuvent considérer dans leur demande d'inscription au programme.

Voir la carte des organismes caritatifs

Qui devrait participer

Je suis producteur agricole

Présenter une demande d'inscription

Pour être admissibles, les producteurs agricoles doivent avoir atteint l'âge de la majorité dans leur province de résidence et être activement engagés dans la production de maïs, de soya ou de canola dans l'un des 33 territoires identifiés au Canada.

Formulaire d'inscription

Je suis membre de la communauté

Proposer un organisme caritatif

Bien que seuls les producteurs agricoles admissibles puissent présenter une demande d'inscription, n'importe quel membre de la communauté peut proposer une idée qu'un producteur pourra considérer au moment de sa demande.

Proposer un organisme caritatif